Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Publié le par Le cercle des bouquineurs

Bonjour !

Je viens de lire un livre qui m'a enchantée.
C'est drôle, original, rafraîchissant, plein de tendresse et une fois qu'on a mis le nez dedans, on ne peut plus en sortir avant la dernière page.
Je l'ai dévoré d'une seule traite et je pense qu'il devrait plaire à de nombreux lecteurs.

Il s'agit de : le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows (Ed° NIL ou France Loisirs).

  e
t      

A conseiller vivement !!!

Danièle (de Lorraine)

Merci Danièle pour cette contribution ! Et merci de nous aider à faire vivre ce blog ! Bises de Haute-Savoie

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour ta visite Marie ! Je viens moi-même de le finir et j'ai A-DO-RE !!! (et je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à la fin ... et j'ai éteinds à 1h30 !!! Dur dur le lendemain !)Merci pour le conseil Danièle, le livre va circuler !!!
Répondre
M
Et bien, je vais le commencer... ce soir ! Ou bien même ce midi, pendant ma pause repas ! Il m'attend, bien au chaud dans mon sac à main. Avec tous les commentaires élogieux suscités par ce roman, j'ai hâte de le lire. 
Répondre
L
<br /> <br /> ce livre continue à faire des émules ! nous l'avons aimé, lu et relu ... et toi, qu'en as tu pensé ?<br /> <br /> <br /> <br />
E
Rien que le titre me donne envie de le lire !!!
Répondre